vendredi 26 décembre 2014

Site mégalithique de Ceccia et plage de San Giulia...

J'ai envie de voir encore beaucoup de choses, alors je pars au hasard avec ma carte IGN sur le siege passager... Je me retrouve au sud de Porto Vecchio, à Ceccia, où un site préhistorique est caché... Les panneaux en Corse... Comment vous expliquer... Voyez plutôt ces quelques photos...
Une fois les 300 ou 350 m de dénivelé grimpés, la recompense : la vue sur la baie de Porto Vecchio, trop beau !
S'il y en a qui doute encore, quand je voyage, il y a toujours un trou dans les nuages au dessus de moi, et en voici la preuve... Alors !
Et voici la plus belle plage que j'ai vu, San Giulia, dont j'ai rêvé ces 6 derniers mois...
En enfin, voici l'eucalyptus le plus gentil que je connaisse, qui vit à Lecci. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire